Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Administrateurs : Eyiel Arkann
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Blabla 

 ~ Blabla officiel de la Guilde ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:58:40   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Voici LE sujet de discussion ultime. Pour dire tout et n'importe quoi, en modérant le flood, s'il vous plaît


--------------------
Sekiryou Namida
" Kawai Attitude Powaaaaa !!! "
Sekiryou Namida
3 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:07:25   Voir le profil de Sekiryou Namida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekiryou Namida   

Bon bah euh ... ** vient là et sais même pas quoi mettre ! XD ** Euuuuuuuuuuuuh ... BIENVENUEEEEE à tous !! ^^ Si Sekiryou est trop long appelez moi Saiy' ! ^^ ** a rien à dire u_U **
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:01:34   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Salut! Contente que tu te sois inscrite! Alalah, faut absolument que je m'occupe de recruter pour la guilde, mais j'ai la flemme de commencer... dès que Celith récupère son PC, je pense que ça décollera^^

Sinon ça va ?


--------------------
Sekiryou Namida
" Kawai Attitude Powaaaaa !!! "
Sekiryou Namida
3 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:13:29   Voir le profil de Sekiryou Namida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekiryou Namida   

Merci ! ^^ Mwa aussi contente que tu te sois inscrite ! ** Pouvez pas comprendre, z'inquiétez pas XD ** J'espère alors ^___^ Parceque ce fofo a l'air toooooop! ^^

Ca va michi, et ti ? ^^

Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:41:46   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Kikoo! J'viens tout juste de rentrer de vacances^^

On a commencé un plan "recrutage de noobs dans le but d'en faire prochainement de valeureux guerriers au sein du Coeur-Noir". La première phase de recrutement a échoué, malgré toutes mes tentatives aussi persuasives soient elles XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Blabla  ~ Blabla officiel de la Guilde ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum