Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Administrateurs : Eyiel Arkann
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Les membres 

 Comment se présenter ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:04:40   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Il n'est pas réellement de formulaire pour la présentation, et je commence à être assez contre ce genre de méthode : je vous laisse choisir votre propre formulaire, ou même, si vous le préférez, rédiger un texte sur vous, votre vie, tout ce que vous voulez dire. Le seul formulaire qu'il faut vraiment remplir concerne votre/vos personnages dans Guild Wars est présenté ci-dessous, ne le prenez pas spécialement en compte si vous ne jouez pas à ce jeu (je commence à parler comme un manuel, au secours...) :

Personnage 1
Nom* : Le nom complet de votre personnage
Métier 1* : Le premier métier, qui décide entre autre de l'apparence de votre personnage
Métier 2* : Le second métier
Acte : L'acte dans lequel vous vous trouvez
Niveau : Le niveau de votre personnage (modifiez ce post s'il augmente de nombreux niveau, sinon un à peu près suffit)

*Champs obligatoires

Personnage 1
Nom :
Métier 1 :
Métier 2 :
Acte :
Niveau :


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Les membres  Comment se présenter ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum