Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Administrateurs : Eyiel Arkann
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Les membres 

 Eyiel Arkann

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:39:46   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Bon, je crois que c'est à mon tour maintenant. Et oui, on ne peut pas toujours fuir ses obligations si emmerdantes telles que la présentation banale des nouveaux venus sur un forum qui débute. Mais remarquez, si je ne le fais pas, si je ne montre pas l'exemple même des gestes simples qui créent une convivialité et une bonne entente tant recherchées par tout administrateur qui se respecte, alors où va le monde ? Je me résolus donc à passer par cette étape décisive de la vie de la jeune adolescente boutonneuse et sans cervelle que je suis. Adolescente, oui, c'est le terme que j'ai utilisé, mais ne fuyez pas tout de suite, j'ai réussi à déserter la catégorie ignorante de cette populace de prolos, des incultes qui croient tout savoir mieux que tout le monde. Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai l'âge mental d'un schtroumpf, le quotient intellectuel d'une mouche et la culture générale d'un escargot (trisomique, rajouta un jour l'un de mes chers amis que je salue au passage, bien qu'il ne lira jamais ce message car ledit trou duc' ne sait pas se servir d'un ordi, hahaha). D'un autre côté, vous ne devez pas en avoir grand chose à foutre de savoir que ma lutte anti humanisation est totale, et que je propose de commencer l'opération tout de suite par un suicide collectif à l'échelle planétaire...

Mis à part ceci, voici mes persos de Guild Wars (je n'indique pas les Levels, comme ça change tout le temps, je ne les mettrai que lorsque j'atteindrais le niveau 20 ) :

Personnage 1
Nom : Eyiel Arkann
Métier 1 : Rodeuse
Métier 2 : Envouteuse
Acte : 2

Personnage 2
Nom : Ramsey Vall
Métier 1 : Necromant
Métier 2 : Moine
Acte : 2

Personnage 3
Nom : Lios Arkann
Métier 1 : Moine
Métier 2 : Elementaliste
Acte : 2


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Les membres  Eyiel ArkannNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum