Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde
Administrateurs : Eyiel Arkann
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Les membres 

 Présentation Dark Numa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Numa
Dark Numa
4 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:26:15   Voir le profil de Dark Numa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Numa   

Nom : Emma Norqiel del la luna
Pseudo: Dark Numa
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Métier 1 : Collégienne
Métier 2 : Médium
Acte :
Niveau : d'un niveau physique de 5/10
" " psychique de 9/10
" " social de 1.5/10
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:34:51   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Bienvenue ici Dark Numa! Bon, comme tu le vois, il n'y a personne ici pour le moment, et l'autre administrateur n'est pas encore inscrit (d'ici une semaine ça devrait être bon, le temps qu'il récupère son pc). Pour le formulaire, c'est pour les persos de Guild Wars, mais j'aime bien comment tu l'as repris^^ Je vais me débrouiller pour faire avancer le forum le plus vite possible et ramener le plus de monde!


--------------------
Dark Numa
Dark Numa
4 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:45:04   Voir le profil de Dark Numa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Numa   

Okay et merci pour le compliment ^^ si tu veux moi aussi je pourrais m'occuper de ramener du monde sur ton forum.
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:18:46   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

Ca serait cool^^ Et si tu connais des gens qui jouent à Guild Wars, n'hésite surtout pas! Sinon, tu y joues toi ? (à Guild Wars je veux dire)


--------------------
Dark Numa
Dark Numa
4 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:52:47   Voir le profil de Dark Numa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Numa   

Euh...non c'est quoi sa se mange?
Eyiel Arkann
Eyiel Arkann
11 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:20:23   Voir le profil de Eyiel Arkann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyiel Arkann   

-__-"



C'est un jeux vidéo en ligne. Le but de base de ce forum est de réunir les membres de la Guilde, mais j'ai décidé de laisser des gens hors-jeu participer au forum (sinon il serait trop vide, et comme j'ai pas encore commencé à recruter pour la Guilde, je vais pas aller loin). Les discussions de la Guilde seront donc dans une partie séparée^^ Mais je pense faire un topic explicatif des différentes parties du forum.


--------------------
Dark Numa
Dark Numa
4 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:54:31   Voir le profil de Dark Numa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Numa   

Ah d'accord ben je vais essayer de grater le jeu à ma mère ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Coeur Noir [Syre] : Forum de la Guilde  ~ Coeur Noir : Discussions ~  Les membres  Présentation Dark NumaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum